Image+Nation
Accueil
PARTICIPEZ

Logo

Infolettre

Abonnez-vous à notre infolettre pour être informé⸱e de nos activités à venir, des nouvelles de l'industrie, des évènements culturels queers et locaux, et découvrir nos archives.

Mission

image+nation culture queer / organisme à but non lucratif // mandat: encourager et nourrir la culture LGBTQ+. Par le biais de projets innovants, image+nation LGBTQ+ Montréal explore la diversité des vies LGBTQ+ à travers des récits queer. Aidez-nous à continuer à soutenir et défendre ces histoires. Ensemble, nous pouvons créer un futur pour les créatrices/créateurs et audiences LGBTQ+ en rendant les histoires LGBTQ+ accessibles et disponible à partager pour toutes et tous.

Nous reconnaissons que la terre sur laquelle nous nous rassemblons physiquement et diffusons virtuellement est située sur un territoire autochtone non cédé. Nous reconnaissons la Nation Kanien:keha'ka comme gardienne des terres et des eaux sur lesquelles se produit image + nation. Tiohtià:ke/ Montréal est historiquement connu comme un lieu de rassemblement pour de nombreuses Premières Nations. Nous reconnaissons le riche héritage autochtone de ce lieu qui est une source de fierté et d'inspiration pour toute la communauté montréalaise.

FAQNOUS CONTACTER
FacebookInstagramYouTubeLetterboxdBlueskyLinkedIn
@2025 image+nation. Tous droits réservésNotre politique de confidentialité
site web parkrapka studio
I+N CONNEXEI+N Connexe

TRANSCANADA : REPRÉSENTATIONS TRANS DANS LE CINÉMA QUEER

TRANSCANADA : REPRÉSENTATIONS TRANS DANS LE CINÉMA QUEER

KAREN KNOX
KAREN KNOX[RÉALISATRICE]
WE FORGOT TO BREAK UP | KAREN KNOX | RÉALISATRICE Karen Knox est une réalisatrice basée à Toronto. Elle a été showrunner pour deux saisons de Slo Pitch (IFC/AMC+) et réalisatrice/showrunner pour Homeschooled (CBC Gem) et deux saisons de Bardelle (Shaftesbury). Son premier long métrage en tant que réalisatrice, Adult Adoption, a été présenté en première au Glasgow Film Festival en 2022.
J STEVENS
J STEVENS[RÉALISATEUR·RICE]
REALLY HAPPY SOMEDAY | J STEVENS | RÉALISATEUR·RICE J Stevens (they/them) est un·e cinéaste et directeur·rice de la photographie canadien·ne. Son engagement à proposer au public des contenus LGBTQ+ dynamiques, personnels, qui repoussent les limites et sont visuellement captivants constitue la ligne directrice de son oeuvre.
ATIF SIDDIQI
ATIF SIDDIQI[RÉALISATEUR·RICE]
BEAUTY IS REVENGE | ATIF SIDDIQI | RÉALISATEUR·RICE Atif Siddiqi a étudié la mode à Los Angeles et les beaux-arts à Montréal. Son expression artistique tourne autour du genre, de la transformation et de l’iconographie.
Image
Image
Image
Image
Image
Image