BARRY BILINSKI | CANADA | 2024 | 21 MIN | VOA
BARRY BILINSKI | CANADA | 2024 | 21 MIN | VOA
Lorsque Ellie apprend que son meilleur ami Sam déménage pour étudier dans une école d’art le lendemain matin, iel a l’impression que leur été ensemble est complètement gâché. Avec l’aide de ses ami·es, iel va faire tout ce qui est en son pouvoir pour passer une dernière journée hors du commun avec Sam.
Barry Bilinksy est un créateur de théâtre professionnel d'origine crie, métisse et ukrainienne. Établi à Montréal, il a travaillé partout au Canada sur des projets axés principalement sur la prolifération des arts, des artistes et des collaborations autochtones. Barry s'est engagé à développer des créations authentiques et respectueuses qui remettent en question les présupposés culturels dominants auxquels nous sommes souvent confrontés dans la communauté des arts de la scène.
Grace Hardy
Ross Hope, Teanna Cardinal, Gavin Hardy, Jasmine Paul, Riley Gladue, Adrienne Lynis, Paris Poitras, Kash Thompson, Kaylan Lavallee, Barry Bilinsky
Brock Davis Mitchell
joue aussi avec
vous pourriez aussi aimer