lesbocourts | IMAGE+NATION

Vide

Total : 0.00 CAD

lesbocourts

2017 Allemagne Royaume-Uni Canada Inde Australie 97min divers
Synopsis: 

Les apparences sont parfois trompeuses au royaume des femmes qui aiment les femmes, et cette édition internationale de courts-métrages primés le démontre avec brio.

Dans la même séance : 

Circle

Kai Stänicke 2017 Allemagne 3min sans dialogue

Une quête pour ramener ce qui manque.

 


Crush

Rosie Westhoff 2017 Royaume-Uni 8min v.o.a.

Crush est un récit initiatique d'une premier bégin lesbien.


Etage X

Francy Fabritz 2017 Allemagne 13min v.o. allemande s.-t.a.

Une rencontre fortuite dans un ascenseur de grand magasin conduit deux femmes d’âge mûr à leurs limites, les obligeant à improviser lorsque l’ascenseur reste coincé.


Apart from Everything

Ben Lewis 2017 Canada 19min v.o.a.

Après deux ans d'absence et une cure de désintox, Fran (interprétée par Emmy Tatiana Maslany, lauréate d'un Emmy pour Orphan Black) retourne chez elle pour affronter les répercussions affectives de sa disparition et réparer les ponts qu'elle a coupés entre elle, sa copine et son frère.


Another Day (Rozana)

Raj Rishi More 2017 Inde 11min sans dialogue

Prisonnière d’un mariage, une femme se console avec les souvenirs de son passé qui contiennent un secret qu’elle n’a jamais partagé.


J’aime les filles (I Like Girls)

Diane Obomsawin 2016 Canada 8min v.o.a. s.-t.f.

Quatre femmes révèlent les détails graveleux de leurs premiers amours, partageant des récits drôles et intimes d’engouements à sens unique, d’attraction mutuelle, de moments érotiques, et de tentatives à tâtons d’expression sexuelle dans l’adaptation enjouée d’Obomsawin (alias Obom) de son plus récent roman graphique.

 


Sweet Dreaming

Katie Escane 2016 Australie 13min v.o.a.

Une petite comédie musicale campée dans un magasin de bonbons dans les années 1940. Penny, la propriétaire, doit choisir entre prendre de l’expansion ou rester pour continuer son histoire d’amour avec l’apicultrice Charlie, l’inspiration derrière ses friandises. 


WO|LF

Chelsea Innes 2017 Canada 20min v.o.a.

Ash, une lesbienne en peine d'amour, est invitée dans un chalet pour une soirée bien arrosée. La nouvelle célibataire tentera de ne pas passer pour un rabat-joie auprès de tous ces jolies queers.


Tarif : 
13.75 CAD
Université Concordia Cinéma Alexandre de Sève
PGM10