latinixcourts | IMAGE+NATION

Vide

Total : 0.00 CAD

latinixcourts

2017 Pérou Argentine République bolivarienne du Venezuela Mexique Cuba 97min v.o. espagnole s.-t.a.
Synopsis: 

Représentant l'Argentine, le Pérou, Cuba, le Venezuela et le Mexique, cet étonnant groupe de courts métrages primés couvre énormément de territoire. D’un trio bi à une relation fragmentée, en passant par une réflexion en profondeur sur l’identité trans, ce programme est un reflet de l’identité queer latinx et de ses multiples facettes.

Dans la même séance : 

Café Desvelado

Pamela Castillo 2017 Pérou 9min v.o. espagnole s.-t.a.

Quelques jours avant de quitter le pays, Pia organise un voyage de camping avec sa petite amie. Une longue nuit et plusieurs tasses de café les feront hésiter quant à l’avenir de leur relation.


Pangea

Gabriel Ordonez 2017 République bolivarienne du Venezuela 14min v.o. espagnole s.-t.a.

Une vieille blessure s'ouvre à nouveau des suites d'une blague entre amis, les forçant à se rendre à l'évidence que leur amitié est peut-être venue à échéance.


Smuack

Alejandra Sánchez 2015 Mexique 24min v.o. espagnole s.-t.a.

La vie de Luisa tourne autour de son travail dans un bar gai, jusqu'à ce qu'elle trouve une étrangère à sa porte : Susana, sa nièce de 8 ans. Cette rencontre l'obligera à jouer un rôle de mère et à réfléchir à son identité sexuelle hors de son milieu queer.


Gloria

Luis Hernández De la Peña 2015 Mexique 17min v.o. espagnole s.-t.a.

Camionneur de jour, un homme dévoile un nouveau côté de lui à tous les soirs lors de sa performance dans une boîte de nuit.


Platypus

Reynier Cepero 2017 Cuba 20min v.o. espagnole s.-t.a.

Ana trompe Paco avec David. Au lieu d'être fâché, il surprend sa copine en lui parlant de son intention d'intégrer ce-dernier dans leur couple.


Tarif : 
13.75 CAD
Université Concordia Cinéma Alexandre de Sève
PGM8