B&B | IMAGE+NATION

Vide

Total : 0.00 CAD

B&B

Joe Ahearne 2017 Royaume-Uni 90min v.o.a.
Synopsis: 

Quelque part dans la campagne anglaise, Fred et Marc sont de retour dans un B&B où, un an auparavant, l’aubergiste leur avait refusé un lit double. Ils l’ont poursuivi et ont gagné leur cause. La vengeance est un plat qui se mange froid mais le week-end romantique des deux amoureux va tourner au cauchemar quand le fils de l’aubergiste, 16 ans, leur confie être gay, que son père se fait menaçant et qu’un mystérieux colosse russe débarque. Que veut le fils? Que va faire le père? Et le beau Russe était-il là pour draguer le couple marié, leur casser la gueule ou pire que ça?

Les « thrillers gay » sont assez rares pour être soulignés et B&B est un vrai thriller, doté d’un scénario ingénieux. Il obéit aux lois du genre, en particulier avec une excellente trame sonore aux accents hitchcockiens et qui contribue au climat angoissant de ce film aux multiples coups de théâtre. – Éric Fourlanty

Dans la même séance : 

Zerch

J. Xavier Velasco 2015 Canada 7min v.o. espagnole s.-t.a.

Zerch demande à son copain Cano de faire quelque chose d'horrible pour lui. Ce-dernier accepte, sans savoir que son amour le portera à sacrifier bien plus que ce qu'il aurait pu imaginer.

 


Tarif : 
13.75 CAD
Cinémathèque Québécoise
PGM24